Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme sirene inerieure qui ne fonctionne plus? Que faire?

Bonjour,
Mon application m'indiquait le remplacement nécessaire des piles de la sirène intérieure. Après remplacement de celles ci, selon la bonne procédure, la sirène n'est pas détectée
Du coup, j'ai supprimé de l'appli la sirène intérieure... Malheureusement je ne peux plus l'installée. Elle ne semble pas être détecté. Lorsque je remets les piles, il n'y a même pas le "Ding" qui se joue... Bref elle a l'air de ne plus réagir du tout?
Que faire?
Merci de votre aide,

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lionel.
    Rappel des conditions de garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans.

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Merci beaucoup de la précision, mince du coup je pense qu'elle est hors garantie je crois l'avoir acheté en 2019...
    Comment puis le vérifier si je ne trouve plus la facture...?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut la facture.

    Haut de page