Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme sirene inerieure qui ne fonctionne plus? Que faire?

Bonjour,
Mon application m'indiquait le remplacement nécessaire des piles de la sirène intérieure. Après remplacement de celles ci, selon la bonne procédure, la sirène n'est pas détectée
Du coup, j'ai supprimé de l'appli la sirène intérieure... Malheureusement je ne peux plus l'installée. Elle ne semble pas être détecté. Lorsque je remets les piles, il n'y a même pas le "Ding" qui se joue... Bref elle a l'air de ne plus réagir du tout?
Que faire?
Merci de votre aide,

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lionel.
    Rappel des conditions de garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans.

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Merci beaucoup de la précision, mince du coup je pense qu'elle est hors garantie je crois l'avoir acheté en 2019...
    Comment puis le vérifier si je ne trouve plus la facture...?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut la facture.

    Haut de page