Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à myfox HC2

Bonjour,
Depuis 1 bonne semaine , il m'est impossible de me connecter à mon compte Myfox HC2 que se soit via l'application ou via directement une page internet.
Le site apparait en hors connexion.
Avez vous une prévision d'un retour fonctionnel ?
Cordialement

Merci,

GAEL B.
GAEL B.

GAEL B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    The N.
    The N.

    The N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai le même souci deuis quelques jours , comment faire ?
    Merci et bien cordialement

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, impossible à me connecter sur http://www.myfox.me
    Merci de me tenir informé lorsque vous aurez des nouvelles concernant cet incident,
    Bien cordialement

    Bonjour
    La même chose Myfox.me inaccessible .
    L'assistance SOMFY inaccessible, N° de tel n'existant plus ou payants mais avec délais d'attente impossible, on coupe.
    Il semble que SOMFY s'efforce de tout faire pour ne pas être contacté.
    A+

    Maud F Tu as relancé, mais sur quel site? pour que nous fassions de même

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Plus d'accès a myfox.me , quand est-il ?
    Merci de faire ce qui faut pour résoudre le problème.

    Haut de page