Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 1 bonne semaine , il m'est impossible de me connecter à mon compte Myfox HC2 que se soit via l'application ou via directement une page internet.
Le site apparait en hors connexion.
Avez vous une prévision d'un retour fonctionnel ?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J ai le même souci deuis quelques jours , comment faire ?
Merci et bien cordialement
Bonjour à vous,
Je viens de transférer votre demande auprès de Myfox.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas, impossible à me connecter sur http://www.myfox.me
Merci de me tenir informé lorsque vous aurez des nouvelles concernant cet incident,
Bien cordialement
Bonjour
La même chose Myfox.me inaccessible .
L'assistance SOMFY inaccessible, N° de tel n'existant plus ou payants mais avec délais d'attente impossible, on coupe.
Il semble que SOMFY s'efforce de tout faire pour ne pas être contacté.
A+
Maud F Tu as relancé, mais sur quel site? pour que nous fassions de même
Bonjour,
Plus d'accès a myfox.me , quand est-il ?
Merci de faire ce qui faut pour résoudre le problème.
Bonjour à vous,
Je viens de relancer le service Myfox.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question