Impossible de se connecter à myfox HC2

Bonjour,
Depuis 1 bonne semaine , il m'est impossible de me connecter à mon compte Myfox HC2 que se soit via l'application ou via directement une page internet.
Le site apparait en hors connexion.
Avez vous une prévision d'un retour fonctionnel ?
Cordialement

Merci,

GAEL B.

    Réponses

    The N.

    Bonjour,
    J ai le même souci deuis quelques jours , comment faire ?
    Merci et bien cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je viens de transférer votre demande auprès de Myfox.

    Bonne journée,

    Lionel C.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, impossible à me connecter sur http://www.myfox.me
    Merci de me tenir informé lorsque vous aurez des nouvelles concernant cet incident,
    Bien cordialement

    Bonjour
    La même chose Myfox.me inaccessible .
    L'assistance SOMFY inaccessible, N° de tel n'existant plus ou payants mais avec délais d'attente impossible, on coupe.
    Il semble que SOMFY s'efforce de tout faire pour ne pas être contacté.
    A+

    Maud F Tu as relancé, mais sur quel site? pour que nous fassions de même

    Patrick G.

    Bonjour,
    Plus d'accès a myfox.me , quand est-il ?
    Merci de faire ce qui faut pour résoudre le problème.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je viens de relancer le service Myfox.