Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer ma Tahoma HS pour une autre tahoma
Pouvez vous transférer ma config ?
Ancienne Tahoma : 1201-1974-5187
Nouvelle Tahoma : 1233-0599-3251
Je vous...
Bonjour Gilles,
Votre nouvelle box se connecte déconnecte très régulièrement.
Je ne parviens donc pas à faire des manipulations dessus.
Pouvez-vous changer le câble...
bonjour
message d'erreur "Cannot start RTDS discover on 1201-1974-5187 (No transceiver found)" pour programmation détecteur , caméra , et télécommande sur tahoma serenity video...
Bonjour Gilles,
S'il s'agit des détecteurs fournis avec votre kit TaHoma Serenity, la procédure de mémorisation se fait dans le menu configuration, dans l'onglet IO en...