Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Charles,
Seuls les équipements disposant d'une batterie de secours enregistrent en cas de coupure de courant (One+ et Security Camera), ce qui n'est pas le cas de la...
Bonjour je possède une box tahoma premium.
Je cherche une solution sécurité pour prendre une photo ou vidéo en cas d'intrusion.
J'ai déjà 3 capteurs de mouvements.
J'ai...
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire reconnaître mon moteur de portail coulissant slidymoove 300 dans l'interface de configuration de la box tahoma.
J'ai suivi les étapes de...
Bonjour,
Non, Tahoma ne demande pas le code à 6 chiffre de la KEYTIS mais de la TC relais. Cette dernière à plusieurs boutons, et un code est attribué à chaque bouton.
Il vous...
bonjour,
j'ai plusieurs moteur de volet somfy et pour chaque moteur une télécommande smoove qui commande un seul volet.
j'ai réuni sur une télécommande smoove 2 volet cote a...
bonjour je suis tout nouveau dans le somfy,
j'ai 2 télécommandes keygo IO
2 télécommandes keytis NC 2 RTS
1 moteur portail slidymoove 300
1 moteur porte garage dexxo pro IO...
Bonjour
Non, il n'existe pas de module qui puisse transformer du IO en RTS et vis et versa.
Par contre, vous pourriez intercaler le récepteur standard entre Tahoma et...