Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon link était connecté sans pb à une livebox4 en ADSL, en passant sur une livebox5 fibre je n'arrive pas à connecter le link au réseau internet.
j'ai désactivé sur...
Partager cette question
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Il faut que rentrer dans les paramètres de la nouvelle box. (normalement à partir d'une page internet, il faut...
Bonjour
J'ai reçu ma nouvelle box SFR + et je n'arrive pas à activer ou réinstaller le link.
J'ai supprimer tous mon équipements et je n'arrive pas à installer le link avec...
Partager cette question
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Il faut que rentrer dans les paramètres de la nouvelle box. (normalement à partir d'une page internet, il faut...
Bonjour,
J'ai une alarme somfy protect.
J'ai changé d'opérateur internet.
La bascule s'est faite alors que mon alarme était activée.
Le link refuse de changer le réseau...
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Il faut que rentrer dans les paramètres de la nouvelle box. (normalement à partir d'une page internet, il faut taper dans la barre...
Ma link indique que la pile de deux de mes Intelli tag est faible. Je dois les changer sous 15 jours. De ce fait je change la pile comme le veut la procédure sur l'application...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack alarme connectée "Home Alarm Maison XL" début janvier. Elle fonctionne très bien pour l'instant sauf un des deux badges fournis (le...
Ma link indique que la pile de deux de mes Intelli tag est faible. Je dois les changer sous 15 jours. De ce fait je change la pile comme le veut la procédure sur l'application...
Bonjour,
Pour ma part, j ai fait appel au sav. En 48h c'etait réglé. Même si la garantie était dépassé, j ai eu droit au changement gratuitement de mon intellitag...