Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon détecteur est installé au même endroit depuis 4 ans nous n'avons rien changer dans la pièce ou il ce trouve. Mais depuis peu il déclenche une intrusion systématiquement 9...
Bonjour Ethienne,
Afin de traiter votre demande, j'aurai besoin d'information supplémentaires. C'est pourquoi je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre...
Cela fait 4 fois que j'appelle le SAV somfy 45 minutes d'attente au total et personne pour répondre à mes questions je pense que somfy se moque de ses clients et je pense...
Bonjour Étienne,Je vous informe que nous avons modéré votre message car il ne respectait pas la charte générale d'utilisation du Forum d'entraide, Merci à l'avenir d'éviter...
Bonjour après avoir plusieurs soucis avec mon alarme j'ai reconfigurer l'interface et réinitialiser le système ,mais depuis je n' arrive plus à ajouter d'éléments j'ai bien un...
Bonjour Étienne,
Mon mail demandait bon nombre de renseignement resté à ce jour sans réponse. Je vous le renvoie immédiatement, merci d'y apporter une réponse et venir en...