Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à ajouter d'éléments à mon alarme protexium malgré le suivi des instructions?

Bonjour après avoir plusieurs soucis avec mon alarme j'ai reconfigurer l'interface et réinitialiser le système ,mais depuis je n' arrive plus à ajouter d'éléments j'ai bien un bip de l'unité quand j'appuis sur la touche programme mais pas sur les éléments que je veux ajouter,idem en essayant depuis l'interface ?

etienne F.
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    Bonjour

    quel est le modèle de la centrale ?

    etienne F.
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    Bonjour,

    C'est une protexium 600 GSM

    Bonjour Étienne,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    etienne F.
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    Bonjour Thomas j'ai déjà effectué la remise à zéro de ma centrale.c'est la mémorisation des éléments que je n'arrive pas à effectuer, pue n'ai pas de bcp retour des éléments

    Bonjour Étienne,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    bonsoir Thomas
    j’ai bien reçu votre mail le 25 Juillet ,mais il ne comporte aucune question personnel et pas plus de pièces jointes .Je vous ai déjà signalé cela dans un précédent mail le 18 juillet à 18 h04 veuillez faire le nécessaire je tiens à vous informer que mon alarme est encore sous Garantie merci de tenir vos engagements!

    Bonjour Étienne,

    Mon mail demandait bon nombre de renseignement resté à ce jour sans réponse. Je vous le renvoie immédiatement, merci d'y apporter une réponse et venir en retour sur ce post me dire lorsque ce sera fait.

    PS : Faites attention à ne pas répondre au mail vous informant que vous avez eu une réponse sur le forum, mais répondez à mon mail.

    Bonne journée,

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