Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je n’arrive plus à me connecter à mon alarme via mon interface somfy alarme installé sur mon IPhone. J’ai un message qui m’indique que mon certificat est expiré depuis hier...
Bonjour José,
En effet, notre Certificat est en cours de renouvellement ce qui pourra prendre quelques jour, mais vous pouvez tout de même accéder à votre interface d'alarme...
Bonjour,
Jusqu’a Maintenant j’avais une box orange et tout fonctionnait bien, jusqu’a Je change de box vers Freebox Delta. Hors, je souhaite définir les ports 80 et 443 sur...
Bonjour à tous,Je vous informe qu'il arrive que Free décide de
partager votre adresse IP publique avec d'autres utilisateurs et ainsi
alloue une plage de ports à chacun des...
J'ai installé 2 stores intérieur avec motorisation Altus RTS commande par télécommande Telis 1 RTS, je souhaiterai associer ces motorisations avec ma télécommande Telis Composio...