Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Certificat de sécurité expiré ?

Je n’arrive plus à me connecter à mon alarme via mon interface somfy alarme installé sur mon IPhone. J’ai un message qui m’indique que mon certificat est expiré depuis hier !! Comment faire,pour,régler ça ?

José luis C.
José luis C.

José luis C.

Niveau
0
28 / 100
points

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,

    En effet, notre Certificat est en cours de renouvellement ce qui pourra prendre quelques jour, mais vous pouvez tout de même accéder à votre interface d'alarme en cliquant sur "Avancé" -> "Ajouter une exception" et en confirmant l'envoi du certificat.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page