Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Certificat de sécurité expiré ?

Je n’arrive plus à me connecter à mon alarme via mon interface somfy alarme installé sur mon IPhone. J’ai un message qui m’indique que mon certificat est expiré depuis hier !! Comment faire,pour,régler ça ?

José luis C.
José luis C.

José luis C.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour José,

    En effet, notre Certificat est en cours de renouvellement ce qui pourra prendre quelques jour, mais vous pouvez tout de même accéder à votre interface d'alarme en cliquant sur "Avancé" -> "Ajouter une exception" et en confirmant l'envoi du certificat.

    Bonne journée,

    Haut de page