Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Certificat de sécurité expiré ?

Je n’arrive plus à me connecter à mon alarme via mon interface somfy alarme installé sur mon IPhone. J’ai un message qui m’indique que mon certificat est expiré depuis hier !! Comment faire,pour,régler ça ?

José luis C.
José luis C.

José luis C.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,

    En effet, notre Certificat est en cours de renouvellement ce qui pourra prendre quelques jour, mais vous pouvez tout de même accéder à votre interface d'alarme en cliquant sur "Avancé" -> "Ajouter une exception" et en confirmant l'envoi du certificat.

    Bonne journée,

    Haut de page