Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage des ports sur Freebox Delta

Bonjour,
Jusqu’a Maintenant j’avais une box orange et tout fonctionnait bien, jusqu’a Je change de box vers Freebox Delta. Hors, je souhaite définir les ports 80 et 443 sur la Freebox Delta et maintenant j’ai un message qui me dit que je dois choisir un port supérieur à 16384...
quoi faire ?

Merci pour votre aide

José luis C.
José luis C.

José luis C.

Niveau
0
28 / 100
95170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour José Luis,

Il faut faire ce que demande la box et utiliser une redirection de port avec des ports externes > 16384 et des ports internes 80 et 443.

José luis C.
    José luis C.

José luis C.

Niveau
    0
    28 / 100
    95170
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Et comment fait on ça ??

Pour le port 80 par exemple, à l'endroit où la box vous dit de mettre un port > 16384, vous indiquez 20080 (par exemple) et en port interne vous laissez 80.

Vous faites de même pour le port 443 avec 20443 (par exemple).

Ensuite, au niveau du sous-domaine, vous indiquez ces nouveaux ports ainsi que l'adesse IP de votre nouvelle box.

José luis C.
    José luis C.

José luis C.

Niveau
    0
    28 / 100
    95170
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Je viens de faire ça et toujours rien. Je n’arrive pas à me connecter à mon alarme.
    Voici ma confit Freebox Delta et celle de la centrale

Bonjour José Luis,

Il manque votre config...

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour à tous,

Je vous informe qu'il arrive que Free décide de partager votre adresse IP publique avec d'autres utilisateurs et ainsi alloue une plage de ports à chacun des utilisateurs, ce qui créer un problème pour l'ouverture des ports 80 et 443 lorsque vous n'êtes pas dans la plage.

Vous pouvez toutefois, demander à avoir une adresse IP unique en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, ainsi vous pourrez ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur :

Obtenir une adresse IP unique Free

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique