Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome P.

Membre depuis le 17/07/2017

  • 8 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déménagement, transfert de compte

    Bonjour, avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, nous essayons de transférer le compte vers mon adresse email. J'ai créé un compte sur somfy.fr et de son compte, il...
    Ewen L.
    Ewen L.

    Ewen L.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Bonjour Je n'ai rien reçu. Le mail avec lequel j'ai créé mon compte n'est plus utilisé. Puis je vous donner un autre mail ?
  • Déménagement, transfert de compte

    Bonjour, avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, nous essayons de transférer le compte vers mon adresse email. J'ai créé un compte sur somfy.fr et de son compte, il...
    Ewen L.
    Ewen L.

    Ewen L.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Bonjour Gaelle. Je n'ai pas compris votre réponse. Merci
  • Déménagement, transfert de compte

    Bonjour, avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, nous essayons de transférer le compte vers mon adresse email. J'ai créé un compte sur somfy.fr et de son compte, il...
    Ewen L.
    Ewen L.

    Ewen L.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Bonjour Je déménage le 15 mai prochain Ma box Tahoma a le code pin 0210-0271-2178 Au nom de Jérôme Perriollat. . Je laisse la box au nouveau propriétaire, pouvez vous...
  • Problème déclenchement des Scénarios avec agenda ?

    Bonjour à tous. Désolé de poser une question déjà présente sur le forum mais je ne trouve aucune réponse pouvant régler mon problème par moi même: quand je configure mon agenda...
    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Bonjour. J'ai le même pb avec ma tahoma V1 ... Que doit on faire ? Merci
  • IFTTT ne voit plus Tahoma

    Bonjour. Je tournais depuis pas mal de temps avec l assistant Google qui lançait mes scénarios via IFTTT a Tahoma. J avais remarqué depuis peu que ça ne marchait plus. IFTTT...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Lorsque je crée une applet, IFTTT ne vois pas les scénarios de mon tahoma. Voir la pièce jointe.
  • IFTTT ne voit plus Tahoma

    Bonjour. Je tournais depuis pas mal de temps avec l assistant Google qui lançait mes scénarios via IFTTT a Tahoma. J avais remarqué depuis peu que ça ne marchait plus. IFTTT...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    IFTTT me répond There were a problem processing the request
  • Volet roulant vélux et Tahoma

    Bonjour Ma maison fonctionne avec une box tahoma et j'ai des velux intégra. Je viens de doter ces velux de volet roulant SML MK06. Comment je fais pour les appairer avec...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Oui. Les volet et les velux utilisent le protocole IO. Quand on les reçoit, il ny a pas de télécommande ni de possibilité de les faire fonctionner manuellement.
  • Intégrer Tahoma dans un Va & Vient

    Bonjour J'ai une installation avec Tahoma. Mes filles, bien que grandes, ont un soucis et n'éteigne que très rarement leurs chambres. Je voudrais donc mettre un module...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Ok donc ce n'est pas possible car avec des BP il faut que je mette un télérupteur pour pouvoir continuer de faire fonctionner les lampes en normal. Je vais donc revoir mon...
  • Intégrer Tahoma dans un Va & Vient

    Bonjour J'ai une installation avec Tahoma. Mes filles, bien que grandes, ont un soucis et n'éteigne que très rarement leurs chambres. Je voudrais donc mettre un module...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    En.fait l'idée est que je puisse depuis mon application smartphone éteindre ou programmer l'extinction sur une tranche horaire. Je sais qu'elles n eteindront pas du coup je...
  • Intégrer Tahoma dans un Va & Vient

    Bonjour J'ai une installation avec Tahoma. Mes filles, bien que grandes, ont un soucis et n'éteigne que très rarement leurs chambres. Je voudrais donc mettre un module...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Bonsoir Jean Luc Vous allez rire, j'ai essayé de faire faire le travail à mes filles mais c'est raté. J'ai fait plus vite pour apprendre à mon crabe à marcher droit. Du coup...
Haut de page