Déménagement, transfert de compte

Bonjour,
avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, nous essayons de transférer le compte vers mon adresse email. J'ai créé un compte sur somfy.fr et de son compte, il a essayé de mettre mon adresse email. Malheureusement, on lui dit que ma nouvelle adresse est déjà associée à un compte (et oui!). Et je n'ai pas réussi à détruire mon compte. Que pouvons-nous faire ?
Je préférerais, si possible, ne pas refaire toute la configuration de la maison.
Merci de votre aide
Bien cordialement,
Ewen
Le code PIN est 0220 0856 3681.

Merci,

Ewen L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un Yellow vous contactera par message privé pour ça.

    Bonne journée !

    Eric F.

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation. De déménage bientôt et je souhaiterais connaître les démarches à suivre pour transférer l’alarme au futur propriétaire?
    Merci d’avance pour votre aide.
    Cordialement
    Eric

    Bonjour Eric,

    Lorsque vous le souhaitez, venez noter ici le PIN de votre Box en indiquant que vous souhaitez dissocier votre compte de votre box afin que le nouvel acquéreur de votre maison puisse en bénéficier et nous ferons le nécessaire.

    Bonne journée,

    Eric F.

    Bonjour,
    Je reviens vers vous pour la même chose. Je déménage et je dois transférer l’accès De l’alarme Somfy Protect au futur propriétaire. Pouvez vous de donner la marche à suivre

    Bonjour Eric,

    Ce n'est pas la même chose pour un compte Somfy Protect.
    Rendez vous sur votre application et dans mes équipements. Supprimez le Link et les nouveau propriétaires pourront ainsi recommencez l'installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Vincent D.

    Bonjour les yellow,

    J'ajoute à ce message que mon Pin est :

    Je viens d'emménager dans ma maison qui dispose d'un système de volet roulant et un boîtier connexoon.
    J'ai téléchargé l'appli mais le système me dit que je ne peux pas accéder car le boîtier est déjà associé a un autre compte.
    Comment faire pour prendre la main sur mon boîtier ?
    Merci pour votre aide

    Vincent D

    Jean-Luc B.

    Bonjour Vincent

    Comme l'a fait Ewen L., laissez ici le pin de votre box.

    Bonne journée !

    Antonin C.

    Bonjour,
    J'ai également un souci pour associer ma nouvelle alarme de seconde main à mon compte et à ma box.
    L'application me dit que le Link est déjà associé à un autre compte.

    L'ancien propriétaire que je viens de contacter n'a plus l'application.

    Êtes vous en mesure d'agir à distance?

    J'ignore ou lire le "pin" du link, j'ai cependant accès a l'ID tag sous le plug de la prise : BU 01110190A51941

    Merci d'avance ,

    Anto

    Antonin C.

    Bonsoir,
    Problème résolu par l'ancien propriétaire.
    Merci!

    Jerome P.

    Bonjour
    Je déménage le 15 mai prochain

    Ma box Tahoma a le code pin 0210-0271-2178
    Au nom de Jérôme Perriollat. .

    Je laisse la box au nouveau propriétaire, pouvez vous libérer celle ci pour qu'il puisse sincère et contrôler la maison ?

    Merci beaucoup.

    Jerome P.

    Bonjour Gaelle.

    Je n'ai pas compris votre réponse.

    Merci

    Jerome P.

    Bonjour Je n'ai rien reçu.
    Le mail avec lequel j'ai créé mon compte n'est plus utilisé.
    Puis je vous donner un autre mail ?

    Bonjour Jérôme,

    Malheureusement, vous ne pouvez noté votre mail sur le forum car ces données son public et à la vue de tous .(Il n'ai donc pas conseillé de laissé ici votre mail).
    De ce fait, je vous invite à nous joindre 0820 055 055 afin que nous puissions vous accompagner.

    Bonne journée

    Stéphane D.

    Bonjour,
    Comme d'autre sur ce sujet j'ai déménagé et le nouveau propriétaire de la maison me demande de dissocier mon compte de l'installation domotique. Pouvez-vous m'aider ?
    Mon Pin est : Code PIN: 0203-5363-5074
    Par avance merci et bonne journée.
    Stéphane

    Marco C.

    Bonsoir ,
    Je suis un nouveau propriétaire d’un logement où l’ancien propriétaire était tout équipé en SOMFY avec plusieurs produits : volets et BSO Io, alarme protexial Io, visidom OC 100, visidom IC 100, moteur coulissant portail Freevia 280 , moteur porte de garage Dexxo compact RTS, et bien évidemment la Tahoma .
    Je souhaite récupérer son compte et installer l’application SOMFY sur différents téléphones pour pouvoir piloter tout ça .
    J’ai bien créé mon compte sur SOMFY . Le code Pin de la Tahoma est : 1215-4611-9969.
    Pouvez vous m’aider svp
    Bien cordialement
    Marco

    Marco C.

    Bonjour Gaëlle
    Ma Tahoma est activée , je vous remercie …
    je souhaite changer les noms sur les différents produits : exemple Ch Lisa devient ch Angelina etc…
    Et aussi je ne vois pas les 2 caméras Visiodom 100 OC et IC dans l’application Tahoma ?
    Pouvez vous m’aider ?
    Bien cordialement
    Marco

    Bonjour Marco,

    Il sera nécessaire de les associer de nouveau à la box en ayant au préalable vérifié que celle-ci soit bien fonctionnelle sur l'application en amont.
    Enfin pour changer les nom rendez vous dans le menu de l'interface PC puis configuration et enfin sélectionner le produit et cliquez à droite sur renommer.