Question en attente de réponse
Bonjour,
avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, nous essayons de transférer le compte vers mon adresse email. J'ai créé un compte sur somfy.fr et de son compte, il a essayé de mettre mon adresse email. Malheureusement, on lui dit que ma nouvelle adresse est déjà associée à un compte (et oui!). Et je n'ai pas réussi à détruire mon compte. Que pouvons-nous faire ?
Je préférerais, si possible, ne pas refaire toute la configuration de la maison.
Merci de votre aide
Bien cordialement,
Ewen
Le code PIN est 0220 0856 3681.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow vous contactera par message privé pour ça.
Bonne journée !
Bonjour Ewen,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans la même situation. De déménage bientôt et je souhaiterais connaître les démarches à suivre pour transférer l’alarme au futur propriétaire?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement
Eric
Bonjour Eric,
Lorsque vous le souhaitez, venez noter ici le PIN de votre Box en indiquant que vous souhaitez dissocier votre compte de votre box afin que le nouvel acquéreur de votre maison puisse en bénéficier et nous ferons le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Je reviens vers vous pour la même chose. Je déménage et je dois transférer l’accès De l’alarme Somfy Protect au futur propriétaire. Pouvez vous de donner la marche à suivre
Bonjour Eric,
Ce n'est pas la même chose pour un compte Somfy Protect.
Rendez vous sur votre application et dans mes équipements. Supprimez le Link et les nouveau propriétaires pourront ainsi recommencez l'installation sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour les yellow,
J'ajoute à ce message que mon Pin est :
0822-0429-6425
Je viens d'emménager dans ma maison qui dispose d'un système de volet roulant et un boîtier connexoon.
J'ai téléchargé l'appli mais le système me dit que je ne peux pas accéder car le boîtier est déjà associé a un autre compte.
Comment faire pour prendre la main sur mon boîtier ?
Merci pour votre aide
Vincent D
Bonjour Vincent
Comme l'a fait Ewen L., laissez ici le pin de votre box.
Bonne journée !
Bonjour Vincent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également un souci pour associer ma nouvelle alarme de seconde main à mon compte et à ma box.
L'application me dit que le Link est déjà associé à un autre compte.
L'ancien propriétaire que je viens de contacter n'a plus l'application.
Êtes vous en mesure d'agir à distance?
J'ignore ou lire le "pin" du link, j'ai cependant accès a l'ID tag sous le plug de la prise : BU 01110190A51941
Merci d'avance ,
Anto
Bonsoir,
Problème résolu par l'ancien propriétaire.
Merci!
Bonjour
Je déménage le 15 mai prochain
Ma box Tahoma a le code pin 0210-0271-2178
Au nom de Jérôme Perriollat. .
Je laisse la box au nouveau propriétaire, pouvez vous libérer celle ci pour qu'il puisse sincère et contrôler la maison ?
Merci beaucoup.
Bonjour Jérome,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de voir ensemble.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle.
Je n'ai pas compris votre réponse.
Merci
Bonjour Jérome,
Navrée, il manquait quelques mots ! Je vous ai envoyé un mail (attention certainement dans vos spams).
Bonne journée,
Bonjour Je n'ai rien reçu.
Le mail avec lequel j'ai créé mon compte n'est plus utilisé.
Puis je vous donner un autre mail ?
Bonjour Jérôme,
Malheureusement, vous ne pouvez noté votre mail sur le forum car ces données son public et à la vue de tous .(Il n'ai donc pas conseillé de laissé ici votre mail).
De ce fait, je vous invite à nous joindre 0820 055 055 afin que nous puissions vous accompagner.
Bonne journée
Bonjour,
Comme d'autre sur ce sujet j'ai déménagé et le nouveau propriétaire de la maison me demande de dissocier mon compte de l'installation domotique. Pouvez-vous m'aider ?
Mon Pin est : Code PIN: 0203-5363-5074
Par avance merci et bonne journée.
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonsoir ,
Je suis un nouveau propriétaire d’un logement où l’ancien propriétaire était tout équipé en SOMFY avec plusieurs produits : volets et BSO Io, alarme protexial Io, visidom OC 100, visidom IC 100, moteur coulissant portail Freevia 280 , moteur porte de garage Dexxo compact RTS, et bien évidemment la Tahoma .
Je souhaite récupérer son compte et installer l’application SOMFY sur différents téléphones pour pouvoir piloter tout ça .
J’ai bien créé mon compte sur SOMFY . Le code Pin de la Tahoma est : 1215-4611-9969.
Pouvez vous m’aider svp
Bien cordialement
Marco
Bonjour Marco,
Le nécessaire a été fait. Je vous laisse le soin de réactiver la box avec votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Ma Tahoma est activée , je vous remercie …
je souhaite changer les noms sur les différents produits : exemple Ch Lisa devient ch Angelina etc…
Et aussi je ne vois pas les 2 caméras Visiodom 100 OC et IC dans l’application Tahoma ?
Pouvez vous m’aider ?
Bien cordialement
Marco
Bonjour Marco,
Il sera nécessaire de les associer de nouveau à la box en ayant au préalable vérifié que celle-ci soit bien fonctionnelle sur l'application en amont.
Enfin pour changer les nom rendez vous dans le menu de l'interface PC puis configuration et enfin sélectionner le produit et cliquez à droite sur renommer.
Bonne journée,
Bonjour,
je demenage demain et laisse mon ancien materiel somfy à la future propriétaire.
En voulant configurer le compte on l informe qu un compte est déjà rattaché à la box.
Que puis je faire ?
Code pin de ma box 1209-1968-3452
merci.
Bonjour Sabrina,
Je vous confirme avoir fais le necessaire cette box est reactivable dés a présent
Bonne journée
Bonjour Thomas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un maison équipée d'un système Somfy protect.
L'application me dit que le Link est déjà installé sur un autre site et qu'il faut d'abord le désinstaller du précédent site pour l'installer sur un nouveau site.
L'ancien propriétaire que je viens de contacter m'a dit avoir désactivé son compte et désinstallé le matériel de son côté.
Êtes vous en mesure de nous aider svp?
Il existe également un système TaHoma switch dont le PIN est le 2006-5180-2391, pouvez-vous m'aider pour la procédure de récupération du compte? Lorsque j'essaye, l'application tourne en boucle en me demandant de me connecter puis lorsque je clique sur "me connecter à une installation existante" cela me demande à nouveau de me connecter à mon compte puis me repropose de "me connecter une à installation existante" et ainsi de suite.
Merci pour votre aide
Bien cordialement,
Bonjour Romain
Pour le link, désactiver le compte ne suffit pas, il faut le remettre en configuration usine.
Pour le TaHoma, un Yellow vous viendra en aide.
Bonne journée.
Merci beaucoup pour votre retour.
Sauriez-vous comment réinitialiser les paramètres d’usine svp? Je n’y arrive pas malgré les différents tutoriels trouvés sur internet, et le propriétaire m’assure avoir supprimé l’équipement de son compte.
Cordialement,
Bonjour Romain
C'est quoi comme link ? Si vous ne savez pas, postez une photo.
Bonne journée.
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