Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome P.

Membre depuis le 17/07/2017

  • 8 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détection IO après changement de BOX

    Bonjour Je viens d'acheter une maison. L'ancien propriétaire avait installé du IO partout et surement une box Tahoma. Il est parti avec. J'en ai donc acheté une nouvelle. Pb...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, C'est simple, l'ancien proprio est parti avec la Tahoma et la clef IO. pour que votre Tahoma affecte vos VR il va falloir faire une RAZ sur chaque VR puis...
  • Installation Tahoma Déménagement

    Bonjour Je viens d’emménager dans une maison toute équipée Somfi Io. J'ai donc acheté une Tahoma pour tout centraliser Sauf que je ne parviens rien à détecter. Juste une...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, dans un 1er temps est-ce que les changements de comptes ont été effectués ? Votre box est-elle à votre nom, sous votre compte, et, opérationnelle? Si oui; ce...
  • IFTTT ne voit plus Tahoma

    Bonjour. Je tournais depuis pas mal de temps avec l assistant Google qui lançait mes scénarios via IFTTT a Tahoma. J avais remarqué depuis peu que ça ne marchait plus. IFTTT...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour Jérome, Je lance pour ma part également des scénarios Tahoma depuis mon google home. Je n'ai pas de soucis particuliers. J'ai créer récemment de nouveau trigger sur de...
  • Volet roulant vélux et Tahoma

    Bonjour Ma maison fonctionne avec une box tahoma et j'ai des velux intégra. Je viens de doter ces velux de volet roulant SML MK06. Comment je fais pour les appairer avec...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alors faites une recherche dans Tahoma "équipement IO" puis "sans télécommande" dans la liste déroulante.
  • Intégrer Tahoma dans un Va & Vient

    Bonjour J'ai une installation avec Tahoma. Mes filles, bien que grandes, ont un soucis et n'éteigne que très rarement leurs chambres. Je voudrais donc mettre un module...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pas besoin de télérupteur avec le micromodule !
  • Température de consigne thermostat connecté

    Bonjour Mon thermostat connecté est configuré en mode géolocalisation. J'ai répondu dans la partie programmation au questionnaire et je demande 20 degrés, je dis que personne...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points
    Bonjour Monsieur, Afin de mieux comprendre le problème que vous rencontrez, pourriez vous nous donner plus de précisions: 1) Avez-vous bien pris en compte votre téléphone...
  • Tahoma et Thermostat Connecté

    Bonjour J'ai sur internet un point d'exclamation au niveau de l'icone de mon thermostat. Sur mon téléphone android, pire, lorsque je clique sur l'icone du thermostat...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour essayez de faire un reset du Tahoma Reset box Tahoma 1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity) 2 – appuyer sur RST...
  • Tahoma et serrure connectée Somfy

    Bonjour Je viens d'installer ma serrure connectée Somfy et de l'intégrée à mon Tahoma. Sauf que tahoma ne communique pas avec elle Il me dit quand je lui demande de fermer ou...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme, La serrure est en Bluetooth et TaHoma ne peux parler en Bluetooth avec la serrure, il est donc bien nécessaire de posséder une passerelle pour la connecter à...
Haut de page