Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Tahoma Déménagement

Bonjour
Je viens d’emménager dans une maison toute équipée Somfi Io.
J'ai donc acheté une Tahoma pour tout centraliser
Sauf que je ne parviens rien à détecter.
Juste une télécommande Keytis..
Comment je peux faire ?
Je voudrai tout détecter mais j'ai peur que le précédent propriétaire ne m'aide pas
Merci

Jerome P.
Jerome P.

Jerome P.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    dans un 1er temps est-ce que les changements de comptes ont été effectués ?
    Votre box est-elle à votre nom, sous votre compte, et, opérationnelle?

    Si oui;

    ce n'est pas une télécommande que vous affectez à Tahoma, mais l'automatisme que cette télécommande pilote.

    Quel automatismes avec sa télécommande voulez-vous affecter ?

    Haut de page