Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A chaque fois qu'il y a une coupure de courant ma Somfy One Plus s'éteint malgré la batterie intégrée. Pire encore lorsque le courant revient elle ne redémarre pas...
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que mon alarme Somfy One+ se désactive toute seule. Je reçois une notification et dans les activités récentes il est écrit "L'alarme a été...
Bonjour,
Ce matin la vidéo de ma Somfy One+ est très sombre et bleue. Il fait pourtant jour. Je joins une capture. Quelle peut en être la raison ?
Merci.
Bonjour Stéphane,
Je vous informe que ce défaut n'est pas normal, il peut venir du filtre à UV, si le problème venait à réapparaître, nous effectuerons le remplacement de...
Bonjour,
Parfois lorsque je rentre, ma Somfy One+ ne me détecte pas. Sur l'application l'alarme est activée et indique que tout est en ordre alors que je suis juste en face...
Bonjour Stéphane,
Il s'agit d'analyse d'image, par conséquent sans image il n'y a pas de détection. Il n'y a pas de connexion locale, toutes les images passent par notre...