Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Image très sombre et bleue

Bonjour,

Ce matin la vidéo de ma Somfy One+ est très sombre et bleue. Il fait pourtant jour. Je joins une capture. Quelle peut en être la raison ?

Merci.

Stéphane
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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    A mon avis, le volet n'est pas ouvert.

    Stéphane
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    C'était aussi ma première réaction mais on distingue le mur et l'horloge à droite sur la photo.

    Cordialement.

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous effectuer un reset de votre Somfy One+ en effectuant une procédure de changement de réseau WiF ? Pour ce faire, allez dans le menu "Réglages" de votre application, puis "mes équipements", sélectionnez votre Somfy One+ et cliquez ensuite sur "Changer de réseau WiFi" et laissez-vous guider par l'interface. Le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Stéphane
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    Bonjour,

    Le problème a disparu en faisant un redémarrage. Toutefois ce genre de problème n'est pas rassurant sachant que la détection de mouvement se fait par l'analyse de l'image.

    Bonne journée.

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que ce défaut n'est pas normal, il peut venir du filtre à UV, si le problème venait à réapparaître, nous effectuerons le remplacement de votre produit.

    Bonne journée,

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