Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin la vidéo de ma Somfy One+ est très sombre et bleue. Il fait pourtant jour. Je joins une capture. Quelle peut en être la raison ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
A mon avis, le volet n'est pas ouvert.
C'était aussi ma première réaction mais on distingue le mur et l'horloge à droite sur la photo.
Cordialement.
Bonjour Stéphane,
Pourriez-vous effectuer un reset de votre Somfy One+ en effectuant une procédure de changement de réseau WiF ? Pour ce faire, allez dans le menu "Réglages" de votre application, puis "mes équipements", sélectionnez votre Somfy One+ et cliquez ensuite sur "Changer de réseau WiFi" et laissez-vous guider par l'interface. Le problème est-il identique ?
Bonne journée,
Bonjour,
Le problème a disparu en faisant un redémarrage. Toutefois ce genre de problème n'est pas rassurant sachant que la détection de mouvement se fait par l'analyse de l'image.
Bonne journée.
Bonjour Stéphane,
Je vous informe que ce défaut n'est pas normal, il peut venir du filtre à UV, si le problème venait à réapparaître, nous effectuerons le remplacement de votre produit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Stéphane a répondu
Thomas a répondu
Stéphane a répondu
Robert a répondu
Stéphane a posé une nouvelle question
Stéphane a posé une nouvelle question