Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Image très sombre et bleue

Bonjour,

Ce matin la vidéo de ma Somfy One+ est très sombre et bleue. Il fait pourtant jour. Je joins une capture. Quelle peut en être la raison ?

Merci.

Stéphane
Stéphane

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    A mon avis, le volet n'est pas ouvert.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    C'était aussi ma première réaction mais on distingue le mur et l'horloge à droite sur la photo.

    Cordialement.

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous effectuer un reset de votre Somfy One+ en effectuant une procédure de changement de réseau WiF ? Pour ce faire, allez dans le menu "Réglages" de votre application, puis "mes équipements", sélectionnez votre Somfy One+ et cliquez ensuite sur "Changer de réseau WiFi" et laissez-vous guider par l'interface. Le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour,

    Le problème a disparu en faisant un redémarrage. Toutefois ce genre de problème n'est pas rassurant sachant que la détection de mouvement se fait par l'analyse de l'image.

    Bonne journée.

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que ce défaut n'est pas normal, il peut venir du filtre à UV, si le problème venait à réapparaître, nous effectuerons le remplacement de votre produit.

    Bonne journée,

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