Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 24/07/2017

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Recepteur portail et box Tahoma

    Bonjour, J'ai une porte de garage (volet roulant) motorisée Somfy avec télécommande Keygo. Tout mes volets + garage sont connectés à ma box tahoma. J'ai en revanche un...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Merci André, sur Com + Pp ca fonctionne. Mais j'avais une idée que je n'arrive pas à appliquer et a programmer. Le boîtier a 2 équipements possibles. Si je branche le 1 sur...
  • Recepteur portail et box Tahoma

    Bonjour, J'ai une porte de garage (volet roulant) motorisée Somfy avec télécommande Keygo. Tout mes volets + garage sont connectés à ma box tahoma. J'ai en revanche un...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Merci Mr André... Je vais réessayer donc, car il me semble que je ne devais pas être loin du but la première fois. Merci encore pour vos reponses rapides et votre aide, je...
  • Recepteur portail et box Tahoma

    Bonjour, J'ai une porte de garage (volet roulant) motorisée Somfy avec télécommande Keygo. Tout mes volets + garage sont connectés à ma box tahoma. J'ai en revanche un...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Voici ce qui se passe quand je raccorde : COM et... PED : ouverture ou fermeture en mode piéton. Comme avec la télécommande. 1 clique ouvre, 1 clique stop, 1 clique ferme PP...
  • Recepteur portail et box Tahoma

    Bonjour, J'ai une porte de garage (volet roulant) motorisée Somfy avec télécommande Keygo. Tout mes volets + garage sont connectés à ma box tahoma. J'ai en revanche un...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Merci de votre aide, Je connecte Oro et pp ensemble avec un bout de fil ? En cablant également le module somfy ou pas ? Une action est censée se déclencher seule ?
  • Recepteur portail et box Tahoma

    Bonjour, J'ai une porte de garage (volet roulant) motorisée Somfy avec télécommande Keygo. Tout mes volets + garage sont connectés à ma box tahoma. J'ai en revanche un...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je suis dans la même configuration, avec une motorisation de portail coulissant roger technology, et je souhaite lui ajouter un récepteur io somfy 1841229B...
  • Smoove uno sur tahoma switch

    Bonjour, J'ai remplacé mon bouton filaire Somfy par un bouton Smoove uno io pure ref somfy 1811405. J'ai (enfin) obtenu une tahoma switch, mais je n'arrive pas à ajouter mon...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Merci pour votre message. Ca fonctionne ! Après plusieurs appuis de 3 secondes ou plus, et quelques secondes d'agacement, tous les volets avec smoove on fait un va et vient et...
  • Smoove uno sur tahoma switch

    Bonjour, J'ai remplacé mon bouton filaire Somfy par un bouton Smoove uno io pure ref somfy 1811405. J'ai (enfin) obtenu une tahoma switch, mais je n'arrive pas à ajouter mon...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, merci de votre réponse. Mais il est impossible d'appuyer sur le voyant, il ne se passe rien, je n'ai pas l'impression que ca soit un bouton...
  • Camera deja installé que faire ?

    Bonjour, Mon père a acheté une maison équipée d'une caméra extérieure somfy que je ne parviens pas a lui installer. Elle semble encore connectée au compte des anciens...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Merci mais nous n'avons plus de contact avec les anciens propriétaires, je préfère ne pas les solliciter pour...
Haut de page