Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove uno sur tahoma switch

Bonjour,

J'ai remplacé mon bouton filaire Somfy par un bouton Smoove uno io pure ref somfy 1811405.
J'ai (enfin) obtenu une tahoma switch, mais je n'arrive pas à ajouter mon volet... impossible de scanner le qr code qui se trouve au dos de la télécommande, et si je fais ajout manuel, ca me demande d'appuyer 3 secondes sur un bouton prog que je ne vois nul part sur la commande....

Help

Merci,

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Faites un appui de 3s sur le voyant de votre Smoove Uno IO qi s'avère être une touche tactile pour le Bouton PROG. Ce voyant s'allume en vert fixe et votre volet effectue un va-et-vient.

    Associez à TaHoma.

    Bonne soirée.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse.
    Mais il est impossible d'appuyer sur le voyant, il ne se passe rien, je n'ai pas l'impression que ca soit un bouton...

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de lire la notice et de faire ce que je demande. :-)

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci pour votre message.
    Ca fonctionne !
    Après plusieurs appuis de 3 secondes ou plus, et quelques secondes d'agacement, tous les volets avec smoove on fait un va et vient et la tahoma a détecté tous les volets !
    Merci André !

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci du retour !
    Bon dimanche.

    Haut de page