Smoove uno sur tahoma switch

Bonjour,

J'ai remplacé mon bouton filaire Somfy par un bouton Smoove uno io pure ref somfy 1811405.
J'ai (enfin) obtenu une tahoma switch, mais je n'arrive pas à ajouter mon volet... impossible de scanner le qr code qui se trouve au dos de la télécommande, et si je fais ajout manuel, ca me demande d'appuyer 3 secondes sur un bouton prog que je ne vois nul part sur la commande....

Help

Merci,

Pierre

    Réponses

    André N.

    Bonsoir

    Faites un appui de 3s sur le voyant de votre Smoove Uno IO qi s'avère être une touche tactile pour le Bouton PROG. Ce voyant s'allume en vert fixe et votre volet effectue un va-et-vient.

    Associez à TaHoma.

    Bonne soirée.

    Pierre

    Bonjour, merci de votre réponse.
    Mais il est impossible d'appuyer sur le voyant, il ne se passe rien, je n'ai pas l'impression que ca soit un bouton...

    André N.

    Merci de lire la notice et de faire ce que je demande. :-)

    Pierre

    Merci pour votre message.
    Ca fonctionne !
    Après plusieurs appuis de 3 secondes ou plus, et quelques secondes d'agacement, tous les volets avec smoove on fait un va et vient et la tahoma a détecté tous les volets !
    Merci André !

    André N.

    Parfait, merci du retour !
    Bon dimanche.