Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Smoove uno sur tahoma switch

Bonjour,

J'ai remplacé mon bouton filaire Somfy par un bouton Smoove uno io pure ref somfy 1811405.
J'ai (enfin) obtenu une tahoma switch, mais je n'arrive pas à ajouter mon volet... impossible de scanner le qr code qui se trouve au dos de la télécommande, et si je fais ajout manuel, ca me demande d'appuyer 3 secondes sur un bouton prog que je ne vois nul part sur la commande....

Help

Merci,

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Faites un appui de 3s sur le voyant de votre Smoove Uno IO qi s'avère être une touche tactile pour le Bouton PROG. Ce voyant s'allume en vert fixe et votre volet effectue un va-et-vient.

    Associez à TaHoma.

    Bonne soirée.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de votre réponse.
    Mais il est impossible d'appuyer sur le voyant, il ne se passe rien, je n'ai pas l'impression que ca soit un bouton...

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Merci de lire la notice et de faire ce que je demande. :-)

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre message.
    Ca fonctionne !
    Après plusieurs appuis de 3 secondes ou plus, et quelques secondes d'agacement, tous les volets avec smoove on fait un va et vient et la tahoma a détecté tous les volets !
    Merci André !

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci du retour !
    Bon dimanche.

    Haut de page