Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède depuis longtemps une alarme somfy avec plusieurs caméras (5). Depuis quelques semaines, le live est quasiment impossible à consulter...
J'ai passé toutes...
Bonsoir Pierre
Si vous avez des voisins qui ont pris la fibre Orange comme vous, votre débit a baissé, car Orange fait un lissage des débits de ses utilisateurs pour un niveau...
Bonjour,
J'ai remplacé mon bouton filaire Somfy par un bouton Smoove uno io pure ref somfy 1811405.
J'ai (enfin) obtenu une tahoma switch, mais je n'arrive pas à ajouter mon...
Bonjour,
Mon père a acheté une maison équipée d'une caméra extérieure somfy que je ne parviens pas a lui installer. Elle semble encore connectée au compte des anciens...
Bonjour So,
Je viens de faire le nécessaire de mon côté, vous pouvez reprendre l'installation des équipements.
Veuillez prendre une mise en service pour avoir l'aide d'un...
Bonjour,
Depuis de nombreuses semaines je ne peux pas lire les clips suite a une déclenchement de la camera somfy one. J'ai parcouru le forum et appelé l'assistance sans succès...