Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Michael M.

Code postal:
59300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/08/2017

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Arnaque somfy protect

    Je suis abonné a la telesurveillance. 4 alarme en 1heure.. la telesurveillance me dit non.. 0 alarmes... Super la securite. Zero!
    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Un jouet? Hier l alarme s est declenché.. J ai du revenir en express au doicile pr controler.. Car pas de camera qui fonctionné Alors non pas un jouet juste un service...
  • Arnaque somfy protect

    Je suis abonné a la telesurveillance. 4 alarme en 1heure.. la telesurveillance me dit non.. 0 alarmes... Super la securite. Zero!
    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    On a appelé la telesurveillance.. aucune alerte... Somfy c est en cours... Encore heureux fausse alerte.. mais quand meme ca aurait pu etre un cambriolage et rien. On a...
  • Problème détecteur de mouvement + base serenitu

    Bonjour, J'ai un petit soucis, nous venons d'acheter le pack Somfy Serenity hier. Nous avons reussi à paramétrer tout les équipements sur somfy connect.. Mais le...
    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    la je viens de remettre les piles dans les deux détecteurs. j'ai activé l'alarme, seul le detecteur de porte capte quelques choses. l'autre non. a t-on une manip à faire, ou...
  • Problème détecteur de mouvement + base serenitu

    Bonjour, J'ai un petit soucis, nous venons d'acheter le pack Somfy Serenity hier. Nous avons reussi à paramétrer tout les équipements sur somfy connect.. Mais le...
    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    merci pour l'info sérénity. Pour ce qui est deu capteur de mouvement, j'arrive a le synchroniser avec la box.. mais après je peux faire la java devant, le mettre dans...
  • Problème détecteur de mouvement + base serenitu

    Bonjour, J'ai un petit soucis, nous venons d'acheter le pack Somfy Serenity hier. Nous avons reussi à paramétrer tout les équipements sur somfy connect.. Mais le...
    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui elle est pour moi bien connecté. Je les enlevé remis plusieurs fois en vain. J ai meme deconnecté l alimentation de la tahoma et la base a pris le relais pour l alimentation...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique