Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma box tahoma qui contrôle normalement mes volets... ne contrôle plus rien. sur l appli elle me mets un message d erreur.
j ai réinitialiser la box... en vain...
Un jouet? Hier l alarme s est declenché..
J ai du revenir en express au doicile pr controler..
Car pas de camera qui fonctionné
Alors non pas un jouet juste un service...
Bonjour,
J'ai un petit soucis, nous venons d'acheter le pack Somfy Serenity hier.
Nous avons reussi à paramétrer tout les équipements sur somfy connect..
Mais le...
Bonjour Michael,
Les détecteurs de mouvements, afin d'éviter une surconsommation de piles, se mettent en pause pendant 2min30 après chaque détection de mouvement, par...