Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 17/10/2024 à 6H35 mon Link Advanced ne se connecte plus à ma box 5G (FLYBOX 5G orange) , j'ai tenté un changement de réseau wifi via l'application SOMFY...
Bonjour Jean-Louis
La Flybox 5G+ est fabriquée par Nokia.
Visiblement il y a eu un changement car il n'était pas possible de séparer les réseaux wifi .
Tenez nous au...
Bonjour,
Je souhaite acheter la sirène extérieure et je souhaite savoir si il est possible de différer le déclenchement de la sirène extérieure, c'est à dire qu'en cas de...
Bonjour Benoît,
À ce jour, il n'est pas possible de décaler le déclenchement de la Sirène Extérieure Somfy Protect lors d'un déclenchement.
Bonne journée,