Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que le service de télésurveillance professionnelle ne fonctionne plus.
Même en cas d'ouverture de porte aucun appel du centre, le...
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que le service de télésurveillance professionnelle ne fonctionne plus.
Même en cas d'ouverture de porte aucun appel du centre, le...
Bonjour à tous,
Pour ma part la situation est rentrée dans l'ordre dès vendredi soir, j'ai eu un autre déclenchement cette nuit et la télésurveillance a pris le relais...
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que le service de télésurveillance professionnelle ne fonctionne plus.
Même en cas d'ouverture de porte aucun appel du centre, le...
Bonjour,
Alarme déclenchée hier suite à détection caméra aucun appel de la télésurveillance !!!!!!!
Le service ne fonctionne donc pas !!! Et je paye depuis plus d’un mois...
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que le service de télésurveillance professionnelle ne fonctionne plus.
Même en cas d'ouverture de porte aucun appel du centre, le...
Bonjour,
Je suis dans le même cas ! 2 déclenchements et aucun appel de la télésurveillance !!!
En connaissance du problèmes , vous auriez pu avertir vos clients du bug...
Mon alarme Protexiom ( sirène d'intérieur + détecteur de mouvement) a 2 ans et fonctionnait sans problème.
Depuis peu, lorsqu'elle est activée, elle se met en alarme sans...