Bonjour,
La camera semble s'installer correctement, mais elle remplace le dernier élément installé, par exemple la sirène.
- qui s'appelle alors "camera extérieure", mais...
Bonjour Claude,
J'ai le même soucis avec ma camera intérieur, il remplace le dernier équipement ajouté quand je la rajoute. Je suis preneur si vous avez pu trouver une...
Bonjour,
J'ai eu une nouvelle box, vu que j'ai perdu une demi journée à essayer de modifier le reseau wifi, j'ai supprimer ma camera pour la rajouter. Sauf que cette dernière...
Bonjour Maud,
Très bien.
Savez vous combien de temps cela prend à peu près ? ça se compte en mois, semaines ou jours ?
Juste pr savoir ce que je dois faire ? Laisser la...
Bonjour,
J'ai eu une nouvelle box, vu que j'ai perdu une demi journée à essayer de modifier le reseau wifi, j'ai supprimer ma camera pour la rajouter. Sauf que cette dernière...
Bonjour Maud,
C'est fait, la camera a prit la place d'un détecteur de mouvement qui d’ailleurs est le dernier équipement ajouté avant la caméra.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai eu une nouvelle box, vu que j'ai perdu une demi journée à essayer de modifier le reseau wifi, j'ai supprimer ma camera pour la rajouter. Sauf que cette dernière...
Bonjour,
J'ai eu une nouvelle box, vu que j'ai perdu une demi journée à essayer de modifier le reseau wifi, j'ai supprimer ma camera pour la rajouter. Sauf que cette dernière...
Bonjour Maud,
Merci pour la réponse, alors quand je rajoute ma camera intérieur à mes équipements, la caméra que j'essaie de rajouter remplace un capteur fenêtre ou un...
Bonjour , je viens de changer les piles sur mes 4 capteurs intellitag de mon alarme et en démontant les capots pourtant de manière douce, ils ont tous cassé au niveau des pattes...
Bonjour,
Pouvez-vous SVP m'indiquer la procédure à suivre pour me procurer un capot supplémentaire d'IntelliTAG car un des miens a été "perdu" pendant des travaux ?
Je...
Bonjour
Depuis hier et comme semaine du 13 décembre nous avons des perturbations majeures de fonctionnement. Pour faire simple le contrôle pour armer ou désarmer avec appli...
Bonjour,
impossible de me connecter à l'appli Somfy sur mon smartphone. J'ai le message "aucune connexion internet" alors que tout fonctionne normalement, la box, mon PC...
Bonjour,
impossible de me connecter à l'appli Somfy sur mon smartphone. J'ai le message "aucune connexion internet" alors que tout fonctionne normalement, la box, mon PC...