Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu une nouvelle box, vu que j'ai perdu une demi journée à essayer de modifier le reseau wifi, j'ai supprimer ma camera pour la rajouter. Sauf que cette dernière remplace un autre équipement.
J'ai supprimé le cache de l'appli, les données stockées et réinstaller l'appli mais rien y fait. Toujours le même pb.
Je suis sur samsung s22 android.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hakim,
Pouvez-vous reformuler votre demande car je n'ai pas compris votre problème
Bonne journée.
Bonjour Maud,
Merci pour la réponse, alors quand je rajoute ma camera intérieur à mes équipements, la caméra que j'essaie de rajouter remplace un capteur fenêtre ou un détecteur de mouvement, au lieu d’être un équipement à part entière.
J'ai pourtant réinstallé l'application 2 fois, mais rien fait.
Hakim,
Merci pour ces précisions, pouvez-vous me communiquer le N° Mac de votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour Maud,
Merci pour la réponse.
Voici l'adresse mac de ma camera intérieur : B0411D2A2C9A AGJE.
Merci pour votre aide.
Bonjour Hakim,
Pouvez-vous réinstaller la caméra même si elle remonte sous un autre équipement pour que je puisse créer un ticket auprès du service somfy protect.
Bonne journée.
Bonjour Maud,
C'est fait, la camera a prit la place d'un détecteur de mouvement qui d’ailleurs est le dernier équipement ajouté avant la caméra.
Merci pour votre aide.
Bonjour Hakim,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour Maud,
Très bien.
Savez vous combien de temps cela prend à peu près ? ça se compte en mois, semaines ou jours ?
Juste pr savoir ce que je dois faire ? Laisser la camera allumée pendant plusieurs mois alors que cette dernière ne marche pas ? J'ai aussi besoin de mon détecteur de mouvement qui a perdu sa place, acheter une autre camera en attendant car j'ai besoin d'une camera d'urgence aussi etc...
Merci.
Hakim.
Bonjour Hakim,
Suite au retour du ticket Somfy Protect.
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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