Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a tous
J ai actuellement des Alertes intrusion sans (heureusement !) raison specifique.
La premiere fois je pensais que c etait du a des piles qui etaient "mortes"...
Bonjour a tous,
Un de mes detecteurs d ouverture m informe que les piles sont a changees...Or je les ai changees de nombreuses fois mais apparement sans effet...
Le...
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir combien de sirenes interieure (Ref. 2401453 - Sirène intérieure de 95 dB compatible TaHoma) peuvent etre connectees simultanement a mon...
Bonjour,
En théorie vous êtes limité à :
50 équipements/détecteurs en RTD
200 équipements en io
Mais 95dB + 95dB ne font pas 190 dB !
Il suffit d'une sirène par niveau ou...
Bonjour a tous,
J ai un systeme tahoma avec detecteur intrusion/mouvement.
Quand je parametre mon systeme (Tahoma / Editer / Protection active...) et veut activer la sirene...
Bonjour,
Est ce qu un yellow pourrais me dire pourquoi mon alarme ne peut s activer dans mon mode total. Les modifications ne sont pas pris en compte malgre la manip du BIP...
Bonjour
J ai achete une camera IC100 et ne parvient pas a l installer
J ai fait la mise a jour
La diode Verte du LINK ne s allume pas (ni de facon permanente ni en...
Bonjour Pierre,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse, Je vous ai déjà envoyé un mail pour la gestion du SAV de votre DAAF IO...
Bonjour,
J ai installe recemment une alarme incendie (neuve).
Des l installation, j ai le message suivant dans mon appli Tahoma :
"La chambre de détection de votre...
Bonjour Pierre,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DAAF IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles...
Bonjour
J ai achete recemment un system Tahoma et n arrive pas a configurer sur l interface.
le message d erreur est le suivant :
Cette fonctionnalité a été...