Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte intrusion sans raison ?

Bonjour a tous

J ai actuellement des Alertes intrusion sans (heureusement !) raison specifique.
La premiere fois je pensais que c etait du a des piles qui etaient "mortes" dans un des detecteur d ouverture.

Etant absent, je suis passe du mode total au mode partiel et jai exclu ce detecteur specifique.
Je remis la securite en mode partiel et l alerte intrusion s est de nouveau declenche quelques minutes plus tard.

J ai regarde un pas un les historiques de tous les capteurs et ne peux trouver d ouverture recente dans l historique.

De plus l alerte intrusion sur l interface ne mentionne rien de specifique, ne se referant a aucun detecteur en particulier.

Je ne sais pas comment resoudre le probleme qui rend tout mon systeme inoperant car il se declenche de facon intenpestive.

Merci d avance a vous tous pour vos retours

Cdlt

Pierre

pierre B.
pierre B.

pierre B.

Niveau
1
314 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Merci Jean Luc
    @Yellows : ou puis-je trouver le Pin ?
    Est ce une erreur connue de Somfy ?

    Cdlt
    Pierre

    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Haut de page