Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte intrusion sans raison ?

Bonjour a tous

J ai actuellement des Alertes intrusion sans (heureusement !) raison specifique.
La premiere fois je pensais que c etait du a des piles qui etaient "mortes" dans un des detecteur d ouverture.

Etant absent, je suis passe du mode total au mode partiel et jai exclu ce detecteur specifique.
Je remis la securite en mode partiel et l alerte intrusion s est de nouveau declenche quelques minutes plus tard.

J ai regarde un pas un les historiques de tous les capteurs et ne peux trouver d ouverture recente dans l historique.

De plus l alerte intrusion sur l interface ne mentionne rien de specifique, ne se referant a aucun detecteur en particulier.

Je ne sais pas comment resoudre le probleme qui rend tout mon systeme inoperant car il se declenche de facon intenpestive.

Merci d avance a vous tous pour vos retours

Cdlt

Pierre

pierre B.
pierre B.

pierre B.

Niveau
1
314 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Merci Jean Luc
    @Yellows : ou puis-je trouver le Pin ?
    Est ce une erreur connue de Somfy ?

    Cdlt
    Pierre

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez trouver le pin directement sur le boitier.

    Bonne journée !

    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Haut de page