Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un souci avec l'alarme intrusion.
1. Je mets l'alarme en route et quitte mon domicile. Les capteurs sont dans l'état représenté sur la photo.
2. Au bout d'1/2 heure environ alors que je suis sur la route, je reçois une alarme intrusion. Je consulte le message pour connaître le capteur en question. Le message est vide! (cf photo jointe)
2. J'enclenche l'alarme à nouveau via mon mobile. Même topo après 30 minutes environ.
Quel est la signification de ce message vide?
Quel est le capteur concerné ... si il y en a un?
Mon code PIN si jamais: 1224-2472-1345
Merci,
Cordialement,
P.KBS
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Problème identique identifié il y a un an par un autre utilisateur .. sans réponse connue
https://forum.somfy.fr/questions/2222540-alerte-intrusion-raison
Cdlt,
P.KBS
Bonjour Pascal,
J'ai remonter votre bug au service développement.
Je reviendrai vers vous dés que j'aurai plus d'information.
Bonne journée
Merci Nicolas.
Dans l'attente de vos nouvelles.
Cordialement,
Pascal
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question