Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ALERTE INTRUSION: message vide? bug?

Bonjour,

Je rencontre un souci avec l'alarme intrusion.

1. Je mets l'alarme en route et quitte mon domicile. Les capteurs sont dans l'état représenté sur la photo.

2. Au bout d'1/2 heure environ alors que je suis sur la route, je reçois une alarme intrusion. Je consulte le message pour connaître le capteur en question. Le message est vide! (cf photo jointe)

2. J'enclenche l'alarme à nouveau via mon mobile. Même topo après 30 minutes environ.

Quel est la signification de ce message vide?
Quel est le capteur concerné ... si il y en a un?

Mon code PIN si jamais: 1224-2472-1345

Merci,

Cordialement,

P.KBS

Pascal K.
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    Bonjour,

    Problème identique identifié il y a un an par un autre utilisateur .. sans réponse connue

    https://forum.somfy.fr/questions/2222540-alerte-intrusion-raison

    Cdlt,

    P.KBS

    Bonjour Pascal,
    J'ai remonter votre bug au service développement.
    Je reviendrai vers vous dés que j'aurai plus d'information.
    Bonne journée

    Pascal K.
    Pascal K.

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    Merci Nicolas.
    Dans l'attente de vos nouvelles.
    Cordialement,
    Pascal

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