Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ALERTE INTRUSION: message vide? bug?

Bonjour,

Je rencontre un souci avec l'alarme intrusion.

1. Je mets l'alarme en route et quitte mon domicile. Les capteurs sont dans l'état représenté sur la photo.

2. Au bout d'1/2 heure environ alors que je suis sur la route, je reçois une alarme intrusion. Je consulte le message pour connaître le capteur en question. Le message est vide! (cf photo jointe)

2. J'enclenche l'alarme à nouveau via mon mobile. Même topo après 30 minutes environ.

Quel est la signification de ce message vide?
Quel est le capteur concerné ... si il y en a un?

Mon code PIN si jamais: 1224-2472-1345

Merci,

Cordialement,

P.KBS

Pascal K.
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    Réponses

    Pascal K.
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    Bonjour,

    Problème identique identifié il y a un an par un autre utilisateur .. sans réponse connue

    https://forum.somfy.fr/questions/2222540-alerte-intrusion-raison

    Cdlt,

    P.KBS

    Pascal K.
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    Merci Nicolas.
    Dans l'attente de vos nouvelles.
    Cordialement,
    Pascal

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