Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'alarme sans raison

Bonjour,
je reçois depuis plusieurs jours, toutes les 50 minutes environ, et sans motif apparent, une alerte intrusion de mon alarme.
Dans la mesure où la sonnerie ne se déclenche pas, cela n'est pas trop dérangeant (surtout pour le voisinage en mon absence) mais plus gênant si l'intrusion est réelle.
Quelqu'un a t il été confronté à ce problème technique?
Merci d'avance pour votre aide

BENJAMIN PATRICK B.
BENJAMIN PATRICK B.

BENJAMIN PATRICK B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    BENJAMIN PATRICK B.
    BENJAMIN PATRICK B.

    BENJAMIN PATRICK B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Il s’agit d’une protexiom ultimate et l’alerte provient d’un détecteur de mouvements

    Bonjour Benjamin,
    Effectivement comme andré l'indique je vous invite a verifier le message d'erreur de ce detecteur et a verifier si le detecteur est correctement fermé et si le systeme anti arrachement et bien positionné egalement.
    Bonne journée.

    Haut de page