Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.
Bonjour à vous,
Où trouver 2 butées plastique d'ouverture de vérin SG501 et se trouvent cassées pour éviter que le portail ne cogne contre le mur ?
Ça doit couter quelques...
Bonjour,
Nos butées plastiques incluses dans les 2 vérins sont cassées mais on a pu palier au problème en fixant au sol des grosses butées d'ouvertures en caoutchouc SOMFY...
Bonjour à vous,
Où trouver 2 butées plastique d'ouverture de vérin SG501 et se trouvent cassées pour éviter que le portail ne cogne contre le mur ?
Ça doit couter quelques...
Bonjour, je reposte ma question avec photos et vous remercie de m'apporter réponse.
Il n'y a pas eu de choc et les deux pièces sont dans un triste état comme si le vérin...
Il ne nous est plus possible de nous connecter au serveur de l'alarme via alarmesomfy.net.
(Nous avons bien fait une RAZ, redémarrage de la box, puis réédition de tableau de...
Il ne nous est plus possible de nous connecter au serveur de l'alarme via alarmesomfy.net.
(Nous avons bien fait une RAZ, redémarrage de la box, puis réédition de tableau de...
Bonjour Jean-Luc B,
Suite à vos conseils ( "Connectez-vous sur la console web du transmetteur en mode utilisateur.
Allez dans "Carte d'authentification"
En bas, cliquez sur...
Il ne nous est plus possible de nous connecter au serveur de l'alarme via alarmesomfy.net.
(Nous avons bien fait une RAZ, redémarrage de la box, puis réédition de tableau de...
Justement ça coince quand on se connecte par l'application mobile ou par un PC en utilisant notre url: http://xxxxxxx.alarmesomfy.net
ou https://xxxxxxx.alarmesomfy.net.
Dans...
Il ne nous est plus possible de nous connecter au serveur de l'alarme via alarmesomfy.net.
(Nous avons bien fait une RAZ, redémarrage de la box, puis réédition de tableau de...
Merci Jean-Luc, pourtant nos codes d'accès marchent quand nous accédons au serveur avec l'adresse IP, mais pas sur alarmesomfy.net.
Comment expliquer cela ?
Depuis le smartphone, quand je ne suis pas en wifi, je ne peux plus accéder à l'interface de mon alarme PROTEXION OPTIMUM GSM ETE 16.
Idem si on se connecte avec un PC extérieur.
Bonjour Anna, si, pourtant nous avons bien ouverts les ports 443 et 80, mais connection impossible à distance à l'interface alamrme SOMFY (pourtant ça marche avec le wifi). Ci...
Depuis le smartphone, quand je ne suis pas en wifi, je ne peux plus accéder à l'interface de mon alarme PROTEXION OPTIMUM GSM ETE 16.
Idem si on se connecte avec un PC extérieur.
Bonjour Anna,
Après la RAZ, on a pourtant bien réédité une nouvelle carte d'authentification pour rentrer les codes. Si on utilise le Wifi, on peut rentrer dans alarmesomfy.net...
Depuis le smartphone, quand je ne suis pas en wifi, je ne peux plus accéder à l'interface de mon alarme PROTEXION OPTIMUM GSM ETE 16.
Idem si on se connecte avec un PC extérieur.
Depuis le smartphone, quand je ne suis pas en wifi, je ne peux plus accéder à l'interface de mon alarme PROTEXION OPTIMUM GSM ETE 16.
Idem si on se connecte avec un PC extérieur.
Bonjour Anna, l'ouverture des ports 80 et 443 avec l'adresse IP de ma centrale a bien été fait.
Il reste toujours le même problème, quand on essaye de se connecter via le...