Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Butées d'ouvertures cassées sur SG501

Bonjour à vous,
Où trouver 2 butées plastique d'ouverture de vérin SG501 et se trouvent cassées pour éviter que le portail ne cogne contre le mur ?
Ça doit couter quelques euros, pas plus, inutile de changer le vérin qui lui fonctionne parfaitement.
Pourtant, impossible de les trouver dans les pièces détachées en vente sur Somfy.fr.
Pour le moment une cale au sol les remplace mais ce n'est pas une solution pérenne.

• Partager cette question

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

En théorie , ces pièces ne devraient jamais casser.

Montrez des photos de vos butées et...

Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

Bonjour Caroline,

En effet je rejoins Richy, ces pièces ne sont pas vendues au détail car en effet si le produit ne reçoit pas de choc, il n'y a pas de raison que cela casse.

Mettez-nous des photos et indiquez la date d'achat de votre produit.

Bonne journée,

Bonjour, je reposte ma question avec photos et vous remercie de m'apporter réponse.

Il n'y a pas eu de choc et les deux pièces sont dans un triste état comme si le vérin avait poussé et arraché les pièces.

Merci de me dire si je peux commander ces 2 pièces noires en pièces détachées chez Somfy ?

(La date d'achat est du 26 octobre 2016 commande n°2400781 chez Somfy.fr)

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique