Question en attente de réponse
Il ne nous est plus possible de nous connecter au serveur de l'alarme via alarmesomfy.net.
(Nous avons bien fait une RAZ, redémarrage de la box, puis réédition de tableau de nouveaux codes d'identification)
Pouvez-vous nous aider ? Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Caroline
Je vous informe que votre accès à distance est parfaitement opérationnel. (attention toutefois de ne pas laisser vos identifiants sur le forum).
Vous devez avoir un problème de codes d'accès.
Merci Jean-Luc, pourtant nos codes d'accès marchent quand nous accédons au serveur avec l'adresse IP, mais pas sur alarmesomfy.net.
Comment expliquer cela ?
Bonsoir
J'ai peur de ne pas tout comprendre. Votre accès à distance est opérationnel. Ou est-ce que ça coince ?
Connectez-vous, soit par l'application mobile après l'avoir paramétrée, soit avec un PC ou MAC en utilisant votre url: http://xxxxxxx.alarmesomfy.net
ou https://xxxxxxx.alarmesomfy.net
Faîtes des copies d'écran du problème.
Justement ça coince quand on se connecte par l'application mobile ou par un PC en utilisant notre url: http://xxxxxxx.alarmesomfy.net
ou https://xxxxxxx.alarmesomfy.net.
Dans la copie d'écran précédemment envoyée, cela nous dit " les identifiants de connexion renseignés sont incorrects".
Pourtant avec les mêmes identifiants, on arrive à rentrer dans le serveur quand on se connecte avec adresse IP/fr/login.htm (voir copie écran ci joint)
Bonjour
Connectez-vous sur la console web du transmetteur en mode utilisateur.
Allez dans "Carte d'authentification"
En bas, cliquez sur "mise à jour serveur".
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc B,
Suite à vos conseils ( "Connectez-vous sur la console web du transmetteur en mode utilisateur.
Allez dans "Carte d'authentification"
En bas, cliquez sur "mise à jour serveur"."),
la connexion au serveur alarmesomfy.net via un PC ne fonctionne toujours pas. Par contre il refonctionne via le smartphone....d'autres suggestions ? merci à vous
Bonjour Caroline
Quel message avez-vous ? Faîtes une copie d'écran !
Bonne journée !
Bonsoir Jean-Luc,
voir précédents messages avec les 2 copies d'écrans.
Bonjour
Alors si la réponse est que vos identifiants sont incorrects, c'est qu'il le sont !
Bonne journée !
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