Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus possible de se connecter au serveur d'alarme Somfy alarmesomfy.net ?

Il ne nous est plus possible de nous connecter au serveur de l'alarme via alarmesomfy.net.
(Nous avons bien fait une RAZ, redémarrage de la box, puis réédition de tableau de nouveaux codes d'identification)
Pouvez-vous nous aider ? Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Caroline

    Je vous informe que votre accès à distance est parfaitement opérationnel. (attention toutefois de ne pas laisser vos identifiants sur le forum).

    Vous devez avoir un problème de codes d'accès.

    Merci Jean-Luc, pourtant nos codes d'accès marchent quand nous accédons au serveur avec l'adresse IP, mais pas sur alarmesomfy.net.
    Comment expliquer cela ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    J'ai peur de ne pas tout comprendre. Votre accès à distance est opérationnel. Ou est-ce que ça coince ?

    Connectez-vous, soit par l'application mobile après l'avoir paramétrée, soit avec un PC ou MAC en utilisant votre url: http://xxxxxxx.alarmesomfy.net
    ou https://xxxxxxx.alarmesomfy.net

    Faîtes des copies d'écran du problème.

    Justement ça coince quand on se connecte par l'application mobile ou par un PC en utilisant notre url: http://xxxxxxx.alarmesomfy.net
    ou https://xxxxxxx.alarmesomfy.net.
    Dans la copie d'écran précédemment envoyée, cela nous dit " les identifiants de connexion renseignés sont incorrects".
    Pourtant avec les mêmes identifiants, on arrive à rentrer dans le serveur quand on se connecte avec adresse IP/fr/login.htm (voir copie écran ci joint)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Connectez-vous sur la console web du transmetteur en mode utilisateur.
    Allez dans "Carte d'authentification"
    En bas, cliquez sur "mise à jour serveur".

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Luc B,
    Suite à vos conseils ( "Connectez-vous sur la console web du transmetteur en mode utilisateur.
    Allez dans "Carte d'authentification"
    En bas, cliquez sur "mise à jour serveur"."),
    la connexion au serveur alarmesomfy.net via un PC ne fonctionne toujours pas. Par contre il refonctionne via le smartphone....d'autres suggestions ? merci à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Caroline

    Quel message avez-vous ? Faîtes une copie d'écran !

    Bonne journée !

    Bonsoir Jean-Luc,
    voir précédents messages avec les 2 copies d'écrans.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Alors si la réponse est que vos identifiants sont incorrects, c'est qu'il le sont !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique