Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à vous,
Où trouver 2 butées plastique d'ouverture de vérin SG501 et se trouvent cassées pour éviter que le portail ne cogne contre le mur ?
Ça doit couter quelques...
Bonjour,
Je réfléchis à fabriquer des butées de rechange pour ce modèle.
Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.
Il ne nous est plus possible de nous connecter au serveur de l'alarme via alarmesomfy.net.
(Nous avons bien fait une RAZ, redémarrage de la box, puis réédition de tableau de...
Depuis le smartphone, quand je ne suis pas en wifi, je ne peux plus accéder à l'interface de mon alarme PROTEXION OPTIMUM GSM ETE 16.
Idem si on se connecte avec un PC extérieur.
Bonjour Caroline,
Pourquoi avoir ouverts ces ports pour toutes ces adresses IP locales ? Pour information, il n'est pas possible d'utiliser plusieurs fois un même port pour...
Quand je laisse mon portail SG 601 Integral ouvert plusieurs heures et que je souhaite le refermer avec ma télécommande, ou par la clé...une des portes commence un peu à se...
Bonjour, ma télécommande multifonction présente un bouton qui ne fonctionne plus par intermitance. J'ai essayé de changer les piles, rien n'y change.
J'ai ouvert la coque et au...