Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment renvoyer ma télécommande encore sous garntie qui a un bouton défaillant ?

Bonjour, ma télécommande multifonction présente un bouton qui ne fonctionne plus par intermitance. J'ai essayé de changer les piles, rien n'y change.
J'ai ouvert la coque et au essayé d'appuyer directement sur le bouton interieur de la carte électronique, idem. Cela marche 1 fois de temps en temps seulement.
J'aimerais faire marcher ma garantie.
Comment puis-je procéder pour vous retourner le produit en vue d'une réparation ou d'un échange ?Merci. Cordialement

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Je vous contacte en privé pour traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Haut de page