Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La base de sécurité ne fonctionne plus depuis quelques jours.
J’ai fait un reset de la box. Celle ci est réapparu et le message d’erreur est revenu ensuite...
Bonjour, en effet la batterie est gonflée, je l’ai enlevée du socle.
Malheureusement plus sous garantie.
Un yellow pourrait il me contacter pour la marche à suivre pour me...
Depuis 3 jours, lorsque j'enclenche l'alarme, 2-3 minutes plus tard l'alarme s'enclenche sans aucune raison. La caméra est pourtant désactivée, comme je l'ai toujours fait car...
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, j'ai aperçu un (nouveau ? je ne l'avais pas vu auparavant) logo : Service GSM.
Ce logo est actuellement barré, ce qui signifie, je...
J'ai une caméra visiodom IC100 connecté à ma box Tahoma.
Depuis quelque jours les smarts d'enregistrement ne fonctionnent plus.
J'ai effectué un reset de la box mais j'ai...
J'ai une caméra visiodom IC100 connecté à ma box Tahoma.
Depuis quelque jours les smarts d'enregistrement ne fonctionnent plus.
J'ai effectué un reset de la box mais j'ai...