Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

déclenchement alarme intempestif alors que la caméra n'est pas activée ?

Depuis 3 jours, lorsque j'enclenche l'alarme, 2-3 minutes plus tard l'alarme s'enclenche sans aucune raison. La caméra est pourtant désactivée, comme je l'ai toujours fait car nous avons un chat et le déclenche l'alarme malgré le paramétrage animal.
J'ai tout re paramétré mais rien n'y fait, je pense que la camera somfy est défectueuse, merci pour votre aide...

nicolas B.
nicolas B.

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    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème mais il n’y a rien qui apparaît dans le journal.
    Je ne comprend pas. Merci pour vos réponses.

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

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    Bonjour Guillaume, merci pour votre réponse, mais il n'y a rien dans la journal. Pire, aujourd'hui, un détecteur d'ouverture s'est déclenché 3 fois sans raison mais cette fois-ci cela figure dans le journal; bref le système semble être complètement HS...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Guillaume et Nicolas,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma et des dates et heures exactes à laquelle ont eu lieu ces déclenchements intempestifs ?

    Bonne journée,

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

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    Bonsoir Thomas, je vous remercie pour votre retour, mais je ne sais pas comment vous fournir le code PN de ma tahoma ? de quoi parle on ?
    Cordialement

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

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    je n'ai pas de tahoma et de mémoire lors de l'installation par une personne qui m'a aidé, il l'a connecté directement sur ma box internet...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin que je réponde au mieux à votre demande, merci de m'indiquer le modèle de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

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    Bonjour Thomas , il s’agit du modèle somfy one.
    J’ai l’impression que le problème venait d’un détecteur qui déclenchait systématiquement l’alarme. En tout cas c’est ce qui est indiqué dans le journal .depuis que j’ai neutralisé ce détecteur le système fonctionne mais par contre le détecteur ouverture est semble t’il hs alors que je n’ai aucun Message d’erreur...
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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