Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement alarme intempestif alors que la caméra n'est pas activée ?

Depuis 3 jours, lorsque j'enclenche l'alarme, 2-3 minutes plus tard l'alarme s'enclenche sans aucune raison. La caméra est pourtant désactivée, comme je l'ai toujours fait car nous avons un chat et le déclenche l'alarme malgré le paramétrage animal.
J'ai tout re paramétré mais rien n'y fait, je pense que la camera somfy est défectueuse, merci pour votre aide...

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème mais il n’y a rien qui apparaît dans le journal.
    Je ne comprend pas. Merci pour vos réponses.

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Guillaume, merci pour votre réponse, mais il n'y a rien dans la journal. Pire, aujourd'hui, un détecteur d'ouverture s'est déclenché 3 fois sans raison mais cette fois-ci cela figure dans le journal; bref le système semble être complètement HS...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume et Nicolas,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma et des dates et heures exactes à laquelle ont eu lieu ces déclenchements intempestifs ?

    Bonne journée,

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir Thomas, je vous remercie pour votre retour, mais je ne sais pas comment vous fournir le code PN de ma tahoma ? de quoi parle on ?
    Cordialement

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    je n'ai pas de tahoma et de mémoire lors de l'installation par une personne qui m'a aidé, il l'a connecté directement sur ma box internet...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin que je réponde au mieux à votre demande, merci de m'indiquer le modèle de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Thomas , il s’agit du modèle somfy one.
    J’ai l’impression que le problème venait d’un détecteur qui déclenchait systématiquement l’alarme. En tout cas c’est ce qui est indiqué dans le journal .depuis que j’ai neutralisé ce détecteur le système fonctionne mais par contre le détecteur ouverture est semble t’il hs alors que je n’ai aucun Message d’erreur...
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page