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Cette question a été résolue

Comment réactiver l'enregistrement de la caméra?

J'ai une caméra visiodom IC100 connecté à ma box Tahoma.
Depuis quelque jours les smarts d'enregistrement ne fonctionnent plus.
J'ai effectué un reset de la box mais j'ai toujours le même message qui s'affiche.
Par contre j'arrive à me connecter à la caméra via l'application et à avoir l'image en direct.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Guillaume B.
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    Bonjour Guillaume,

    Le dysfonctionnement doit être résolu depuis hier après-midi, il y avait effectivement un problème sur le serveur relais entre TaHoma et Visidom.

    Bonne journée.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Avez vous essayé de débrancher électriquement la caméra puis de la rebrancher après quelques secondes.

    Guillaume B.
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    Bonjour,
    Oui j'ai essayé de débrancher la caméra, mais cela ne change rien.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Problème connu, attendez l'intervention d'un Yellow.

    Guillaume B.
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    Guillaume B.

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    Bonjour,

    Merci, en effet cela fonctionne correctement à nouveau.
    Bonne journée .

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