Cette question a été résolue
J'ai une caméra visiodom IC100 connecté à ma box Tahoma.
Depuis quelque jours les smarts d'enregistrement ne fonctionnent plus.
J'ai effectué un reset de la box mais j'ai toujours le même message qui s'affiche.
Par contre j'arrive à me connecter à la caméra via l'application et à avoir l'image en direct.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Bonjour Guillaume,
Le dysfonctionnement doit être résolu depuis hier après-midi, il y avait effectivement un problème sur le serveur relais entre TaHoma et Visidom.
Bonne journée.
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Les autres réponses
Bonjour,
Avez vous essayé de débrancher électriquement la caméra puis de la rebrancher après quelques secondes.
Bonjour,
Oui j'ai essayé de débrancher la caméra, mais cela ne change rien.
Bonjour,
Problème connu, attendez l'intervention d'un Yellow.
Bonjour,
Merci, en effet cela fonctionne correctement à nouveau.
Bonne journée .
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