Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Comment réactiver l'enregistrement de la caméra?

J'ai une caméra visiodom IC100 connecté à ma box Tahoma.
Depuis quelque jours les smarts d'enregistrement ne fonctionnent plus.
J'ai effectué un reset de la box mais j'ai toujours le même message qui s'affiche.
Par contre j'arrive à me connecter à la caméra via l'application et à avoir l'image en direct.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Guillaume B.
Guillaume B.

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    Gladys B.
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    Bonjour Guillaume,

    Le dysfonctionnement doit être résolu depuis hier après-midi, il y avait effectivement un problème sur le serveur relais entre TaHoma et Visidom.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Avez vous essayé de débrancher électriquement la caméra puis de la rebrancher après quelques secondes.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

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    Bonjour,
    Oui j'ai essayé de débrancher la caméra, mais cela ne change rien.

    Robert P.
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Problème connu, attendez l'intervention d'un Yellow.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour,

    Merci, en effet cela fonctionne correctement à nouveau.
    Bonne journée .

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