Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment réactiver l'enregistrement de la caméra?

J'ai une caméra visiodom IC100 connecté à ma box Tahoma.
Depuis quelque jours les smarts d'enregistrement ne fonctionnent plus.
J'ai effectué un reset de la box mais j'ai toujours le même message qui s'affiche.
Par contre j'arrive à me connecter à la caméra via l'application et à avoir l'image en direct.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Guillaume,

    Le dysfonctionnement doit être résolu depuis hier après-midi, il y avait effectivement un problème sur le serveur relais entre TaHoma et Visidom.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous essayé de débrancher électriquement la caméra puis de la rebrancher après quelques secondes.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui j'ai essayé de débrancher la caméra, mais cela ne change rien.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci, en effet cela fonctionne correctement à nouveau.
    Bonne journée .

    Haut de page