Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, j'ai aperçu un (nouveau ? je ne l'avais pas vu auparavant) logo : Service GSM.
Ce logo est actuellement barré, ce qui signifie, je pense, qu'il n'est pas (encore ?) activé sur ma box. Et si je comprends bien, je peux donc ajouter une SIM GSM à ma box Tahoma.
Me tromperais-je ou pas ?
Cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous ne vous trompez pas, mais c'est dans la base Serenity qu'on ajoute la sim.
Bonjour Max,
Cette fonction sera prochainement activée mais à l'heure actuelle, elle ne fonctionne pas.
Bonne journée.
Bonjour
Cette fonction sera t'elle aussi dispo pour les box tahoma "ancienne génération" ... de 2015 donc pas si âgée ? En effet je basculerai bien de mon système actuel (eps ; la télésurveillance equivalant à une alerte sur smartphone pour mon contrat en cours) à une solution Somfy qui propose quasiment les mêmes solutions de détection mais quid en cas de coupure Internet ?
Bonjour,
L'ancienne Tahoma ne peut pas être installée sur la base Serenity qui intègre la carte SIM.
Ok merci Robert
Bonjour Max,
Nous venons d'avoir une information concernant l’évolution de la situation pour la base Serenity TaHoma version GSM.
Dans les mois passés, nous avons rencontré des difficultés concernant la performance et la fiabilité de la base Serenity GSM.
Le produit ne remplit donc pas les critères et exigences: qualité et sécurité de la marque Somfy.
La qualité et votre satisfaction étant notre priorité il a été décidé de ne pas lancer la fonction GSM sur ce produit.
Nous souhaitions vous remercier de la confiance que vous nous témoignée, chaque jour, en ayant fait l’acquisition de votre TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour,
La connexion Gsm est elle Totalement abandonnée ?
Bonjour,
Oui on dirait bien que c'est totalement abandonné.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question