Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 29/08/2017

  • 4 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression de mon compte alarme Protexiom?

    Bonjour, Serait-il possible de supprimer mon compte lié à mon ancienne alarme protexium dont le numéro de code transmetteur est 514189? J'ai déménagé et le propriétaire...
    Anonyme
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Geoffrey, Le nécessaire a été fait. Bonne journée,
  • Détecteur porte garage défectueux?

    Bonjour, Je possède un détecteur d'ouverture de porte de garage qui fonctionne sans aucun problème depuis 3 ans. Fonctionnel encore ce matin. Or ce soir, en enclenchant...
    Anonyme
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Geoffrey Quand vous êtes devant le détecteur, peut-être faites vous écran. Si on pouvait matérialiser les ondes, on serait parfois surpris. Cependant, rallonger le...
  • Accès local ou à distance alarme impossible

    Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale, que cela soit en local (ip statique http://192.168.1.201/) ou à distance. J'ai tous les ports...
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    Bon et bien il semblerait que le redémarrage de la centrale ait réglé le problème. Merci bcp pour votre aide et votre réactivité.
  • Connexion Centrale

    Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à ma centrale via l'application alarme depuis quelques jours. Lorsque je suis connecté au réseau Wifi l'application fonctionne...
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    Bertrand
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    Bonjour, Le problème semble être résolu depuis quelques jours pour moi aussi. Je parviens à nouveau à me connecter à ma centrale à la fois en WIFI et en 4G. Par contre, pour...
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