Bonjour,
Serait-il possible de supprimer mon compte lié à mon ancienne alarme protexium dont le numéro de code transmetteur est 514189?
J'ai déménagé et le propriétaire...
Bonjour,
Je possède un détecteur d'ouverture de porte de garage qui fonctionne sans aucun problème depuis 3 ans. Fonctionnel encore ce matin.
Or ce soir, en enclenchant...
Bonjour Geoffrey
Quand vous êtes devant le détecteur, peut-être faites vous écran. Si on pouvait matérialiser les ondes, on serait parfois surpris.
Cependant, rallonger le...
Bonjour,
Depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale, que cela soit en local (ip statique http://192.168.1.201/) ou à distance.
J'ai tous les ports...
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à ma centrale via l'application alarme depuis quelques jours.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi l'application fonctionne...
Bonjour,
Le problème semble être résolu depuis quelques jours pour moi aussi. Je parviens à nouveau à me connecter à ma centrale à la fois en WIFI et en 4G.
Par contre, pour...