Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès local ou à distance alarme impossible

Bonjour,

Depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale, que cela soit en local (ip statique http://192.168.1.201/) ou à distance.

J'ai tous les ports bien paramétrés, cela fonctionnait depuis 2 ans. Je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer...

Le code de la centrale est le 514189.

Merci d'avance pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bon et bien il semblerait que le redémarrage de la centrale ait réglé le problème.
    Merci bcp pour votre aide et votre réactivité.

    Haut de page