Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès local ou à distance alarme impossible

Bonjour,

Depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale, que cela soit en local (ip statique http://192.168.1.201/) ou à distance.

J'ai tous les ports bien paramétrés, cela fonctionnait depuis 2 ans. Je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer...

Le code de la centrale est le 514189.

Merci d'avance pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bon et bien il semblerait que le redémarrage de la centrale ait réglé le problème.
    Merci bcp pour votre aide et votre réactivité.

    Haut de page