Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès local ou à distance alarme impossible

Bonjour,

Depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale, que cela soit en local (ip statique http://192.168.1.201/) ou à distance.

J'ai tous les ports bien paramétrés, cela fonctionnait depuis 2 ans. Je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer...

Le code de la centrale est le 514189.

Merci d'avance pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Geoffrey R.
    Première chose a faire Rebooter la centrale et vérifier le câble réseau RJ45.
    Sinon ci dessous le guide de dépannage dans ce cas
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/alarme/-/asset_pub...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bon et bien il semblerait que le redémarrage de la centrale ait réglé le problème.
    Merci bcp pour votre aide et votre réactivité.

    Haut de page